Lecture : Insatiable

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Insatiable

Ma note : 17/20

Bonjour,

Après avoir dévoré "Indécise" de C. S. Stephens, je me suis attaquée, avec couteau, fourchette, au tome 2 : "Insatiable".

Le Pitch ?

Tome 1 : Kiera et Denny sont en couple depuis longtemps, couple tranquille, stable, sans histoire. Ils se retrouvent à vivre en colocation avec Kellan, beau musicien et tombeur de ces dames.

Denny doit partir pour son travail. Kiera se retrouve donc seule et finit par craquer et tomber sous le charme de Kellan.

Tome 2 : Kiera et Kellan sont maintenant ensemble. Malgré leur amour fou, ils n’ont pas vraiment confiance l’un en l’autre, ni en leur histoire. Il doit s’absenter pour sa tournée. L’histoire va-t-elle se répéter ? Kiera va-t-elle le tromper pour soigner sa solitude ?

Mon Avis ? J’ai beaucoup aimé cette histoire d’amour, folle, passionnelle que j’ai vu démarrer dans le tome 1. Je les trouve attachant dans leur manque de confiance, en eux, en leur histoire, en la vie, en la capacité d’être fidèle.

Même si parfois j’avais envie de les secouer et de leur dire d’arrêter de se faire du souci, de se poser des questions et surtout de se faire des cachotteries. Surtout qu’ils s’aiment tellement fort que c’est du gâchis !

Bref, dès que j'ai l'occasion, j'achète le Tome 3, Intrépide.

Une Petite Conclusion peut-être ? Une relation amoureuse c’est du boulot. Aimer ne suffit pas toujours face aux aléas de la vie…

Besoin d’un peu de passion, d’amour et de folie ? Allez-y.

Publié dans Lecture

Commenter cet article