Lecture : Grey

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Grey

Ma Note : 1/20 (et franchement c'est presque trop... je peux même pas dire que c'est pour récompenser le boulot de l'auteure puisque c'est du copié-collé des autres romans.)

Bonjour,

Comme un grand nombre, j'ai lu les 3 tomes des 50 nuances de Grey d'E.L. James. L'histoire d'Anastasia et Christian Grey. Lui qui l'initie au sado-masochisme.

J'avais bien aimé même si j'avais trouvé que le 2ème tome était le pire, trop de scènes de sexe répétitives.

Bref, à la sortie de Grey, tome à part qui raconte l'histoire du point de vue masculin de Christian Grey, je l'ai acheté.

Le Pitch ? L'histoire revu par Christian Grey, Macho qui rencontre la sage Anastasia et qui va l'initier à ses pratiques sexuelles et en faire sa soumise.

Mon Avis ? 34 pages plus tard, j'ai laissé tomber. En fait, je ne sais pas à quoi je m'attendais. Après tout c'est la même histoire, la même écriture simple, simpliste, simplette...

La première page... Sujet, verbe, complément. sujet, verbe, complément. Sujet, verbe, complément. Ca donne le ton.

Alors oui c'était la même chose les autres tomes, mais comme c'était une histoire "nouvelle", ca ne m'a pas dérangée.

De plus, j'ai feuilleté les autres pages et certaines avis m'ont confirmé l'idée que c'est surtout un copié-collé des échanges d'e-mails des autres livres.

Une Petite Conclusion Peut-être ? L'auteur profite du filon commercial.

Bref...non.

Publié dans Lecture

Commenter cet article

Anonyme 10/09/2016 06:31

Avec un avis pareil qui ne veut rien dire, on ne fait pas d'avis du tout. Encore plus lorsqu'on ne lit que 34 pages. Je ne sais pas ce qui est pire, l'auteure avec son écriture simpliste ou la personne qui l'en blâme et qui fait pareil. Bref, bien amicalement une Livraddictienne qui aime l'anonymat.