Lecture : Incandescent

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Incandescent

Ma note : 20/20

Bonjour,

Non, je n'ai pas pu attendre avant de lire la suite des aventures de Lake et Will. a peine fini le tome 1 et hop, avalé le tome 2!

Le Pitch ? Après le départ de Julia, Will et Lake se retrouve à devoir gérer leur vie sentimentale, sociale et l'éducation de leurs frères... Comment préserver son couple ? Surtout quand le passé refait surface...

Mon Avis ? Comme le premier tome. J'ai adoré. J'ai même versé une petite larme. Pourtant je ne pleure pas facilement avec les livres et ceux dont je me souviens étaient des témoignages. Des romans qui m'ont ému à ce point, je ne m'en souviens pas.

Un seul petit hic ? Trop vite fini!!

Une Petite Conclusion peut-être ? J'ai l'impression que c'est un peu un livre qui explique ce qui se passe après "Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Une fois que tu te retrouves dans la vraie vie avec de grosses responsabilité. Comment tu fais pour trouver de la place pour ton couple dans le courant de la vie.

Bref... pour voir comment ces des âmes font pour traverser toutes ses épreuves... N'attendez pas.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article