Lecture : Nos faces cachées

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Nos faces cachées

Ma Note : 16/20

Bonjour,

Comme d'habitude, ma nouvelle lecture m'a été insipirée par Instagram. Je vous présente donc "Nos faces cachées" d'Amy Harmon.

Le Pitch ? Ambrose Young ressemble aux hommes très séduisants qui ornent les couvertures de romans d'amour que Fern Taylor lit à longueur de temps. Elle, rousse, pas vraiment jolie, accompagnée de son cousin handicapé Bailey n'ose espérer un regard de ce bel homme. Jusqu'au jour où sa beauté à lui n'est plus qu'un lointain souvenir...

Mon Avis ? Mon dieu, encore une fois, j'ai bien fait de suivre les avis de mes copains internautes. J'ai eu un peu du mal à rentrer dans l'histoire, sans trop savoir pourquoi. Mais une fois dedans.... j'avais qu'une envie : connaître le dénouement. C'est un peu une revisite de la Belle et la Bête.

Une Petite Conclusion peut-être ? On peut penser à un moment que l'autre a le pouvoir, que celui qui choisit, qui est au dessus ce n'est pas nous mais il faut garder espoir et trouver confiance en soi car les choses peuvent finir par tourner, les rôles peuvent finir par s'inverser... et je vous rassure, pas uniquement dans les livres ou les films.

Bref... la beauté est dans les yeux celui qui regarde et je trouve cette histoire vraiment très belle...

Publié dans Lecture

Commenter cet article

Kyaraddict 19/10/2015 14:03

moi aussi

Mag79 14/10/2015 17:00

Encore une lecture que j'ai adoré!