Lecture : Did I Mention I Love You ?

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Did I Mention I Love You ?

Ma note : 16/20

Bonjour,

Cette semaine, l'article m'a été inspiré par les lecteurs d'instagram. Ce livre a été écrit sur la plateform Wattpad par Estelle Maskame. Il s'agit du tome 1 d'une trilogie. Le tome 2 : Did I Mention I Need You sortira le 04.05.2016.

Le Pitch ? Une jeune fille passe l'été à Los Angeles chez son père qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Depuis qu'il a quitté sa mère.

Elle fera donc la connaissance d'Ella, la nouvelle femme, de Jamie, Chase et Tyler ses 3 demis frères.

Tyler est l'ado en pleine crise rebelle, il fume, se drogue, boit, fugue. La première impression d'Eden sur son demi-frère est mauvaise. Et pourtant...

Mon Avis ? Il faut être honnête, l'écriture n'est pas de haut niveau. Mais je lis plus pour l'histoire, la détente, le rêve que les grandes phrases. Cela ne m'a donc pas gênée.

Franchement, j'ai accroché : je l'ai lu en 3 jours et j'ai hâte de savoir la suite.

Les personnages sont attachants. Cette fille un peu naive et ce garçon détestable mais qui au fond est un sensible au passé difficile.

Une Petite Conclusion peut-être ? Je me suis dit que c'était un livre, au niveau littéraire, que j'aurais pu écrire. Du coup, ça me fait rêver de me retrouver moi aussi, un jour, en tête des ventes.

Bref, après un moment léger avec cette charmante histoire, un petit tour sur Wattpad.

Publié dans Lecture

Commenter cet article

Anonyme 10/09/2016 06:40

"Il faut être honnête, l'écriture n'est pas de haut niveau. Mais je lis plus pour l'histoire, la détente, le rêve que les grandes phrases. Cela ne m'a donc pas gênée."

Ou comment se contredire dans ses propres avis, car c'est pourtant ce que tu reprochais à Grey qui t'a gêné avec l'écriture trop -comment as-tu dis déjà ? Simple, simpliste, simplette ? Bien amicalement, une Livraddictienne qui aime l'anonymat.

Mélanie 12/03/2016 12:07

Je viens de finir DIMILY, j'ai plutôt bien aimé :) Moi aussi j'ai fais une chronique : https://journalacoeurouvert.blogspot.fr/2016/03/did-i-mention-i-love-you-estelle-maskame.html