Lecture : Jeu d'innocence

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Jeu d'innocence

Ma note : 20/20

Bonour,

Comme j'ai bien aimé le premier volume, je me suis attaquée au deuxième sans tarder.

Le Pitch? Nous suivons ici l'histoire de Tess, la soeur de Cameron du 1er roman. Histoire qu'on connait un peu de part le précédent roman.

Après une blessure qui risque de lui coûter sa carrière de danseuse, celle-ci rejoint son frère dans la même Université et fera plus ample connaissance avec son meilleur ami Jase.

Mon Avis ? J'ai beaucoup aimé Avery et Cameron et leur histoire d'amour, du coup le faire de changer de personnages principaux m'a fait peur. J'avais peur de moins m'attacher à eux. Et en fait, pas du tout. Finalement, je les ai même préféré.

En plus, finalement lire 3 bouquins des mêmes personnages, ca peut devenir lassant et tourner en rond, comme cela m'avait fait pour "Crossfire".

Même si, encore une fois, l'histoire est attendue et sans surprise.

Mais parfois un peu de "gnan-gnan" fait du bien et c'est ce dont j'avais besoin.

Une Petite Conclusion peut-être ? C'est joli ces histoires de boyfriends idéaux mais dans la vraie vie, c'est moins parfait ... mais pas moins bien.

C'est joli de rêver mais ne pas oublier la réalité.

J'en vois sur Instagram qui postent des photos de beaux gosses à longueur de journée et qui se plaingnent d'être seule... Si tu fixes ton attention sur des mecs parfait qui n'existent pas effectivement la réalité est différente...

Bref, oui pour une deuxième instant de douceur.

Publié dans Lecture

Commenter cet article