Lecture : Jeu de Patience

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Jeu de Patience

Ma note : 19/20

Bonjour,

En cette période un peu morose, j'avais envie de légereté, d'une histoire d'amour, bref j'avais envie de rêver sans me prendre la tête. Donc j'ai fouiné sur Instagram avec le Hashtag "livraddict" et j'ai trouvé ce roman de Jennifer L. Armentrout,

Le Pitch ? Avery arrive pour ses années d'université dans un lieu loin de chez elle, qu'elle a choisi exprès pour mettre de la disance et recommencer une nouvelle vie.

Son désir d'être invisible et concentrée sur ses études semblera déplaire à Cameron qui fera tout pour la distraire.

Avery parviendra-t-elle à faire face à son passé pour profiter du présent et de l'avenir ?

Mon Avis ? Pile poile ce dont j'avais besoin. J'ai été prise dans l'histoire même si elle n'a rien d'originale et que c'est "couru d'avance".

J'adore Cameron et ses attentions.

J'adore Avery et sa sensibilité.

Bref, j'adore.

Même s'il est vrai qu'Avery a succombé moins vite que d'autres héroines, elle n'a mis que 2 mois pour céder. Du coup, ça me faire rire quand je vois que certains lecteurs trouvent qu'elle fait super long pour dire oui et que c'est top.

Je trouve que ces romances sont sympa si on les lit entrecoupées d'autres romans sinon ces histoires sont quand même très ressemblantes et peuvent devenir lassantes.

Une Petite Conclusion peut-être ? C'est pas le passé qui décide de pourrir notre vie. C'est nous qui lui donnons ce pouvoir en ne l'acceptant pas, en en faisant un secret.

Je suis convaincue que tout arrive pour une raison. Et qu'on peut profiter des expériences les pires à partir du moment on accepte ce qui s'est passé et qu'on va de l'avant.

Bref... ouiiiiiiiiiiiiiii, mille fois oui. Du coup, une poêle, des oeufs et j'attaque le tome 2 qui suit l'histoire de la soeur de Cameron.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article