Lecture : Trop Vite

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Trop Vite

Ma note : 15/20

Bonjour,

Je suis assez férue de télé-réalité, du coup j'ai eu envie d'achter et de lire le livre de Nabilla Benattia. J'avais envie d'en savoir plus, de connaître sa version des faits.

Le Pitch ? Elle nous raconte sa vie. On attend des révélations sur la fameuse soirée de novembre où elle a poignardé Thomas.

Mon Avis ? Faut se l'avouer, ce n'est pas de la grande littérature. Loin de là. Mais ce n'est pas ce qu'on en attend.

Du coup, cela ne m'a pas dérangée.

Je ne sais si on a de grandes révélations. Entre la presse people, les émissions internet, on connaissait déjà beaucoup de ses histoires. Y compris la vérité sur l'agression de Thomas.

Mais j'ai apprécié connaître son passé, son enfance, sa façon de gérer sa célébrité qui explique (n'excuse pas...) son pétage de plomb.

J'ai apprécié voir l'amour qu'elle peut avoir pour sa grand-mère et son Thomas.

Par contre, je n'ai pas aimé la fin qui se finit sur son arrivée à un rendez-vous dont on ne connait pas la teneur.

Certains y voient là une pure stratégie de communication pour se refaire une image et justifier ses actes. Peut-être. Moi, j'ai plus l'impression que c'est pour dire sa vérité par rapport à tout ce qu'on lit, ce qu'on entend sur elle sans qu'elle puisse se défendre.

Une Petite Conclusion peut-être ? Malgré cela, je pense toujours (et cela n'engage que moi) qu'elle devrait se séparer de Thomas. Cette histoire ultra-passionnelle, pleine de jalousie et de forts caractère, est, pour moi, malsaine.

J'ai été touchée par cette fille qui s'est retrouvée dans un tourbillon sans vraiment comprendre ce qui se passait.

Bref.... pour en savoir plus mais pas trop... sur Nabi-Nabilla

Publié dans Lecture

Commenter cet article

Thequeenbooks 07/03/2017 00:27

Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi aimé en savoir plus sur son passé et j'ai aimé que certains jeunes eventuels lecteurs puissent y lire la vérité sur la télé réalité.