Lecture : Confess

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Confess

Ma note : 15/20

Bonjour,

Je vous parle aujourd'hui du dernier né de Colleen Hoover.

Le Pitch ? Auburn arrive à Dallas. Avec un passé trouble mais un avenir tout tracé. Afin de gagner plus d'argent, en plus de son boulot de coiffeuse, elle accepte d'aider l'énigmatique artiste Owen.

Mon Avis ? J'ai eu du mal à entrer dedans. Ca m'a vraiment plus à la moitié. Quand on a commencé à connaître un peu plus les secrets de l'un et de l'autre.

Une Petite Conclusion peut-être ? Il faut se fier à son instinct. Auburn sentait que quelque chose clochait envers une personne mais choisit de faire la sourde oreille...

Bref, une jolie petite romance dont Colleen a le secret...

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article