Lecture : Les fiancés de l'hiver

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Les fiancés de l'hiver

Ma note : 5/20

Bonjour,

A force de voir ce roman sur internet avec des critiques fabuleuses, je me suis laissée tenter. J'aurais mieux fait de me casser une jambe.

Quelle horreur.

Le Ptich ? Ophélie, dotée de pouvoir magiques : elle peut lire l'histoire des objets en les touchant et voyager à travers les miroirs, se retrouve forcée à se marier avec Thorn et du coup aller vivre loin de chez elle, dans un pays hostile.

Mon Avis ? Déjà c'est du Fantasy donc il faut aimer puisque tout est complètement imaginaire. C'est pas forcément mon genre habituel mais de temps en temps, j'apprécie.

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Une partie au milieu m'a bien plus mais ça se résume à une 100aine de pages sur 600... et impossible de finir ce roman. J'ai laissé tomber à 400 pages...

J'ai essayé de me forcer mais j'en avais rien à cirer...

Une Petite Conclusion peut-être ? C'est pas parce que tout le monde aime que toi aussi...

Bref, non.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne comprends vraiment pas comment tu peux écrire des chroniques en ne terminant même pas un livre. Tu ne peux absolument pas t'en faire une idée générale.C'est sur qu'on a tous nos goûts mais là ça frise le ridicule. Je n'ai pas aimé non plus ce livre mais tu ne dis presque rien de ce que tu n'as pas aimé. Bref, encore bien amicalement une Livraddictienne qui aime l'anonymat.
Répondre
M
Je fais parti des personnes qui ont adoré. On a souvent le même avis sur nos lectures communes, comme quoi!
Répondre