Lecture : Landon

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Landon

Ma note : 14/20

Bonjour, bonjour,

Déjà, désolée pour cette absence... manque d'inspiration.

J'ai acheté ce livre sur un coup de tête car je n'ai lu qu'un tome d'After et que j'avais détesté. J'ai eu envie de laisser une deuxième change à l'auteur.

Le Pitch ? On suit ici l'histoire de Landon, le colocataire de Tessa. Celui-ci doit reconstruire sa vie après une rupture et un déménagement.

Mon Avis ? Déjà, pas besoin d'avoir lu l'autre saga pour comprendre et suivre l'histoire. J'ai apprécié ma lecture, légère, sans prise de tête.

Pourquoi j'ai aimé celui-là et pas la saga précédente ? Car, en soi rien de très différente, le même genre d'histoire, écriture etc.

Peut-être que j'ai été bloquée psychologiquement de savoir qu'il y avait 5 fois 400 pages à lire... tandis que là, pour le moment en tout cas.. 1 tome. (Au moment où je l'ai lu)

Je pense que je lirais le tome 2 à l'occasion.

Une Conclusion peut-être ? C'est une lecture sympa, "de plage", mais qui ne m'a pas laissé grande impression. Je fais cet article quelques temps après avoir lu le livre et j'en ai pas vraiment de souvenirs.

Bref, pour se détendre, oui.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article