Top articles
-
Lecture : Phobos
Ma note : 19/20 Coucou, Les lectrices d'instagram sont une source inépuisable. Encore une fois, j'y ai pioché ma dernière lecture. Phobos de Victor Dixen. Le Pitch ? Une société privée a racheté la NASA. Afin de rentabiliser les recherches sur la planète...
-
Lecture : Jeu de Patience
Ma note : 19/20 Bonjour, En cette période un peu morose, j'avais envie de légereté, d'une histoire d'amour, bref j'avais envie de rêver sans me prendre la tête. Donc j'ai fouiné sur Instagram avec le Hashtag "livraddict" et j'ai trouvé ce roman de Jennifer...
-
Lecture : Confess
Ma note : 15/20 Bonjour, Je vous parle aujourd'hui du dernier né de Colleen Hoover. Le Pitch ? Auburn arrive à Dallas. Avec un passé trouble mais un avenir tout tracé. Afin de gagner plus d'argent, en plus de son boulot de coiffeuse, elle accepte d'aider...
-
Lecture : Quelqu'un pour qui trembler
Ma note : 15/20 Bonjour, Après une panne de lecture... j'ai enfin réussi à finir un roman qu'on m'a offert à Noël. Dernier né de Gilles Legardinier. Le Pitch ? Thomas à tout quitter pour aider des gens en Inde. Lorsqu'il apprend, par hasard, qu'il a une...
-
Lecture : La Sélection
Ma note : 19/20 Bonjour, Je cherchais un roman en librairie... ne le trouvant pas, j'ai opté pour celui-ci. Le tome 1 de La Sélection par Kiera Kass. J'avais tenté une fois en e-book car je l'avais vu un milliard de fois sur Instagram mais cela ne m'...
-
Lecture : Ne dis rien
Ma note : 20/20 Bonjour, Je me remets à poster plus régulièrement… discipline, discipline ! J’aime bien les histoires d’enfants maltraités ou différents, du coup après ma série « Torey Hayden », voilà la série Cathy Glass, assistante familiale anglaise...
-
Lecture : Fascine-moi
Ma note : 3/20 Bonjour, Quand j'ai commencé ce blog, j'avais surtout envie de parler de livre que j'avais aimé. Et puis le temps passant, je me suis dit que c'était intéressant de dire aussi quelque chose sur des romans que je n'ai pas apprécié. (Mème...
-
Lecture : Ca peut pas râter
Ma Note ? 13/20 Bonjour, Comme j'avais bien aimé les précédents romans de l'auteur, j'ai décidé de continuer et je viens de finir : Ca peut pas râter de Gilles Legardinier. Le Pitch ? Marie vient se faire larguer comme une vieille chaussette après 10...
-
Lecture : Malefico
Ma note : 12/20 Bonjour, En voyant le dernier Donato Carrisi sur Instagram, je savais que j'avais trouvé ma prochaine lecture. Alors, ni une, ni deux, j'ai filé l'acheté. (Pour l'anectote, la libraire ne savait même pas qu'il était sorti ;)) Le Pitch...
-
Lecture : Les gens heureux lisent et boivent du café
Ma note ? 18/20 Bonjour, J'ai vu ce livre d'Agnès Martin-Lugand 1000 fois sur les étalages et après l'avis d'une copine, je me suis décidée et je l'ai lu. Le Pitch ? On découvre Diane 1 an après la mort tragique de son mari et de sa fille, Colin et Clara....
-
Lecture : Ma raison de vivre
Ma note : 20/20 Bonjour, Ce livre est le coup de coeur de plusieurs internautes... Le tome 2 vient de sortir, du coup je l'ai vu mille fois sur les réseaux sociaux... Alors, comme d'habitude, j'ai suivi les conseils des mes copines lectrices. Et purée,...
-
Lecture : Ma raison d'espérer
Ma note : 19/20 (-1 par rapport à l'autre pour les choix énervants d'Emma) Bonjour, A peine fini le tome 1 : Ma raison de vivre, j'ai couru à la librairie pour acheter le tome 2. En effet, la fin est tellement... tellement... que je ne me voyais pas lire...
-
Lecture : C'est pas moi, c'est toi
Ma note : 10/20 Bonjour, Je me suis attaqué au dernier roman de Mhairi McFarlane dont j'ai lu les autres ouvrages : "Parce que c'était nous" et "Comme si c'était toi". Comme j'en avais un souvenir agréable, quand je l'ai vu sur les étagères, je l'ai pris....
-
Lecture : Une fille parfaite
Ma note : 19/20 Bonjour, Toujours aidée par mes copains internautes, j'ai décidé de livre Une fille parfaite de Mary Kubica. Je l'ai vu plusieurs fois en rayon mais le titre "inspiré de Gone Girl" me dissuadait car j'ai DETESTE ce film. En fait quand...
-
Lecture : La Mécanique du Coeur
Ma Note : 12/20 Bonjour, Après avoir bien apprécié "Le plus petit baiser jamais recensé" de Mathias Malzieu, j'ai choisi de lire "La mécanique du coeur" du même auteur. Le Pitch ? Jack est né le jour le plus froid du monde et son cœur en est devenu gelé....
-
Lecture : Antéchrista
Ma Note : 18/20 Bonjour, Dans la lignée Amélie Nothomb, je viens vous parler du dernier livre que j'ai lu : Antéchrista. Le Pitch ? Blanche, jeune fille de 16 ans, effacée devient amie avec Christa, populaire et pleine de vie. Ou plutôt Christa devient...
-
Lecture : Incandescent
Ma note : 20/20 Bonjour, Non, je n'ai pas pu attendre avant de lire la suite des aventures de Lake et Will. a peine fini le tome 1 et hop, avalé le tome 2! Le Pitch ? Après le départ de Julia, Will et Lake se retrouve à devoir gérer leur vie sentimentale,...
-
Lecture : Beautiful Bastard
Ma note : 10/20 Bonjour, Après un long moment d'absence, je reviens pour vous parler de la série "Beautiful..." de Christina Lauren. J'ai hésité avant d'acheter puisque j'avais été déçue par "After" puis finlaement, j'ai cédé. Le Pitch ? Chloé est l’assistante...
-
Lecture : Grey
Ma Note : 1/20 (et franchement c'est presque trop... je peux même pas dire que c'est pour récompenser le boulot de l'auteure puisque c'est du copié-collé des autres romans.) Bonjour, Comme un grand nombre, j'ai lu les 3 tomes des 50 nuances de Grey d'E.L....
-
Lecture : Un amour impossible
Ma Note : 16/20 Bonjour, En passant dans le rayon des livres dans un centre commercial, j’ai vu le livre de Christine Angot, romancière française,(parfaite inconnue pour moi) pour la rentrée littéraire. Le titre m’a plus : Un amour impossible. Du coup,...
-
Lecture : Complètement cramé
Ma note : 13/20 (Surtout parce que j’ai encore en tête le plaisir que j’ai ressentir avec le précédent roman. Bon finalement, après écriture de l’article…) 9/20 me semble plus réaliste. Bonjour, Dans ma série Gilles Legardinier, j’ai lu cette semaine...
-
Lecture : Indécent
Ma note : 20/20 et beaucoup d'émotions Bonjour, Comme je vous l'ai écrit plusieurs, Instagram est une source d'idée de lectures infinies pour moi. Et encore une fois, j'y ai pioché un roman : Indécent de Colleen Hoover. (Je vous avais parlé d'un autre...
-
Lecture : Onze Minutes
Ma note : 14/20 Bonjour, bonjour, Joyeux 1er avril !! Je viens vous donner mon avis sur ma dernière lecture : Onze Minutes de Paulo Coelho, auteur que j’aime particulière et dont les ouvrages sont toujours truffés de jolies citations. Le Pitch ? Maria,...
-
Lecture : Violentée
Ma note : 19/20 Bonjour J’ai profité d’une semaine de vacances pour lire un peu. Du coup, en 7 jours, 3 livres d’avalés J Bien pratique pour alimenter le blog ;) Le premier que j’ai lu c’est « Violentée » de Cathy Glass, pseudonyme, mère de 3 enfants....
-
Lecture : Dévoile-moi
Ma note : 15/20 Bonjour, Avec la déferlante "50 Nuances de Grey", on trouve une flopée de livres du même genre ou en tout cas "érotiques" dans les magasins, librairies et autres. Je me suis attaquée à la trilogie de Sylvia Day, écrivain américo-japonaise...