Livre : N'oublier jamais..

Publié le par Kyaraddict

Livre : N'oublier jamais..

Ma note : 16/20

Bonjour,

Pour finir ma série "Michel Bussi" (jusqu'au prochain), je viens vous présenter "N'oublier jamais."

Le Pitch ? Un jeune arabe se retrouve accusé d'un meurtre à tort.

Mon avis ? J'ai beaucoup aimé. Avec cet auteur, on est pris dans l'histoire presque comme un des personnages. Du coup, on vit le roman comme si on y était avec les même sensation que les protanistre.

Jusqu'à la dernière page, on veut connaître le dénouement.

Une petite conclusion peut être ? Peut être de ne pas se fier aux apparences et oublier nos préjugés...

Bref, un bon Bussi. A lire!!

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Celui-là me tente beaucoup, comme tous les "Bussi"......Je n'ai lu que "Ne lâche pas ma main"....et je l'ai dévoré en 2 soirées...Je tiens à te féliciter pour ton blog....Nous avons des goûts apparemment similaires...Je suivrai tes lectures pour m'inspirer =) Bonne soirée!
Répondre