Lecture : C'est pas moi, c'est toi

Publié le par Kyaraddict

Lecture : C'est pas moi, c'est toi

Ma note : 10/20

Bonjour,

Je me suis attaqué au dernier roman de Mhairi McFarlane dont j'ai lu les autres ouvrages : "Parce que c'était nous" et "Comme si c'était toi". Comme j'en avais un souvenir agréable, quand je l'ai vu sur les étagères, je l'ai pris.

Le Pitch ? Cela fait 10 ans que Delia est avec son amoureux. Elle décide de le demander en mariage. Sauf que... manque de pot, elle découvre ce même soir qu'il la trompe... Que faire ? Pour prendre l'air et du recul, elle décide d'emménager chez sa meilleure amie à Londres.

Mon Avis ? Bof... j'ai trouvé cette histoire trop longue. Je l'ai quand même finie donc c'était gérable. Pas agréable mais pas affreux non plus.

Le genre de livre qu'on oublie une fois la dernière page tournée.

Je n'ai quasiment rien à dire là-dessus... pourtant y avait 600 pages.

Une Petite Conclusion peut-être ? Parfois, on a besoin d'aller jusqu'au bout d'une relation même si notre petite voix sait depuis...10 ans... qu'on fait fausse route.

Bref... pas nécessaire. Choisissez plutôt un autre de ses romans.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article