Lecture : Phobos 2

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Phobos 2

Ma note : 20/20

Bonjour,

J'ai vraiment bien aimé le 1, du coup j'ai enchaîné avec la suite.

Le Pitch ? On retrouve nos 12 prétendants à leur arrivée sur Mars. Pour ne spoiler personne, je n'en dirai pas plus.

Mon Avis ? J'ai lu, de parts et d'autres que ce tome était moins bien parce qu'il y avait moins de grosses révélations. Personnellement, j'ai trouvé qu'il y en avait quand même quelques unes et j'ai nettement préféré celui-là. Parce que ça y est, on y est sur Mars, les couples sont formés. Parce qu'on a fait connaissances avec chacun et qu'on a l'impression d'être leurs amis.

Une Petite Conclusion peut-être ? Il sort quand le tome 3 ? Vivement !

Bref... oui, oui, oui, mille fois oui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article