Lecture : Le Plus Petit Baiser Jamais Recensé

Publié le par Kyaraddict

Lecture : Le Plus Petit Baiser Jamais Recensé

Ma Note : 17/20

Bonjour,

Après avoir beaucoup lu son nom sur Instagram et compagnie, je me suis décidée à découvrir cet auteur : Mathias Malzieu.

Né en 1974, il a décidé de ne pas choisir entre la chanson et l'écriture. De ce fait, il est le chanteur d'un groupe connu : Dionysos et l'auteur de plusieur roman dont celui dont je viens vous parler aujourd'hui.

Le Pitch ? Un inventeur dépressif qui rencontre une fille qui l'embrasse et qui disparait. Il va essayé de la retrouver à l'aide d'un détective privé, d'un perroquet et d'une pharmacienne.

Mon Avis ? Quelle poésie... quel charme. Pour mon 1er, j'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour qui entraîne à la rêverie.

Du coup, je m'attaque à La Mécanique du Coeur ! :)

Une Petite Conclusion Peut-être ? Sous des gens qu'on ne voit pas se cache peut-être la perle rare.

Bref, pour un moment de douceur délicate.... avec des chocolats.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je note ;-) Bonne soirée!
Répondre
T
J'ai hâte hâte hâte de le lire !
Répondre